T'as un prob?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'ai un problème !

5 participants

Aller en bas

J'ai un problème ! Empty J'ai un problème !

Message par Lil'Miss'Sunshine Sam 20 Oct - 11:52:04

J'ai rencontré un fille il n'y a pas trop longtemps et je la trouve super sympathique. Le problème c'est que, sa meilleure amie, qui est aussi mon amie, parle dans son dos. Je trouve ça vraiment chien, mais est-ce que je dois me mêler de leur histoire ou faire comme si de rien était ??
avatar
Lil'Miss'Sunshine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème ! Empty À mon avis...

Message par Singe Enchanté Sam 20 Oct - 13:13:50

C'est une situation assez délicate... J'imagine que tu ne veux pas perdre aucune de tes deux amies. Je crois que je le mieux serais de ne pas t'en mêler. Oui c'est malsain ce qui se passe, mais ce n'est pas ton histoire. Tu peux tout de même en parler à l'amie qui a des mauvaises pensées, pour en savoir plus sur le 'pourquoi' de son attitude. Mais ne fait pas le panier-percé! Si tu fais cela, en plus de créer une chicane entre les deux amies, tu risque d'en perdre une.
Singe Enchanté
Singe Enchanté
Correctrice, Graphisme, rédactrice, idéaliste, femme à tout faire!
Correctrice, Graphisme, rédactrice, idéaliste, femme à tout faire!

Nombre de messages : 104
Age : 32
École secondaire : Ozias Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème ! Empty Selon-moi!

Message par Feu assidu Sam 20 Oct - 19:02:16

Dis-moi si je me trompe, mais est-ce que sa meilleure parerait dans son dos depuis quelle sait que tu trouves sa meilleure amie très sympathique. Tout ça pour dire que peut-être elle est jalouse. Mais bon! D'après parler dans le dos de quelqu'un même par jalousie ce n'est pas très bien. Si j'étais à ta place je ne le dirais pas à la fille, mais j'y glisserais un mot. Subtillement... Laughing

Bone chance!
Feu assidu
Feu assidu
Fondateur, administrateur du Forum.
Fondateur, administrateur du Forum.

Nombre de messages : 48
Age : 32
École secondaire : Ozias-Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

https://taunprob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème ! Empty Re: J'ai un problème !

Message par Loup sage Lun 22 Oct - 20:30:22

Je ne sais pas si tu consulte encore cette rubrique mais moi je voudrais t'apprendre a être curieuse si tu ne l'es pas déjà. (Un peu comme a dit singe enchanté). Pose des question a cette amie qui parle dans son dos et demande lui pourquoi elle agit ainsi. Si elle n'as pas de réponses pour toi, n'insiste pas et fais ton chemin. Ne te laisses pas tracasser par un truc aussi peu important.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:59:55, édité 1 fois
Loup sage
Loup sage
Gardien

Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème ! Empty Re: J'ai un problème !

Message par Lil'Miss'Sunshine Ven 26 Oct - 23:38:58

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les mettre en pratique. Par contre, j'ai un autre problème. Dans ma gang, il y a un gars avec qui plus personne ne s'entend. Il parle dans le dos de mes meilleures amies, il est désagréable avec tout le monde, et je ne sait pas pourquoi... Il ne veut pas en parler et il nie le problème. Il n'était pas comme ça avant, et ça me déçoit énormément. Sauf que son meilleur ami est dans la gang aussi et je l'aime beaucoup. J'ai peur de le perdre si le gars désagréable finit par ne plus se tenir avec nous. Que dois-je faire ??

Merci d'avance pour vos conseils

sunny
avatar
Lil'Miss'Sunshine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème ! Empty Re: J'ai un problème !

Message par Loup sage Sam 27 Oct - 20:04:34

s'il ne veut pas parler j ai bien peur que tu ne puisses pas faire quoique ce soit! peut-être que ton ami a des problemes familiaux, des problèmes qu il essaie d extérioriser d'une maniere désagréable comme tu dis. Ce n es pas nécéssairement de sa faute. laisse le temps passer et prends quelques distances avec cet ami. Sa lui laissera le temps de se rendre compte qu'il apprécie votre compagnie. C'est souvent la meilleure solution. qu'est-ce que tu en penses?
Loup sage
Loup sage
Gardien

Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème ! Empty Re: J'ai un problème !

Message par Skippy Ven 2 Nov - 0:28:33

C'est bizarre... ce problème me dit quelque chose... j'ai dû le vivre il n'y a pas si longtemps. Je dis que tu devrais en parler au gars désagréable, mais sans être désagréable toi-même. Si ça ne marche toujours pas et qu'après il est toujours aussi désagréable, prends tes distances. Cela te fera peut-être beaucoup de bien. Pour son meilleur ami, dis-toi que s'il tient à vous aussi, il ne s'en ira pas bien loin. Wink
avatar
Skippy

Nombre de messages : 48
Age : 32
École secondaire : Ozias-Leduc
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème ! Empty Re: J'ai un problème !

Message par Loup sage Dim 4 Nov - 0:21:18

si tu nous lis encore, jserais curieux de connaitre le denouement de ton histoire, si tu le veut.
Loup sage
Loup sage
Gardien

Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème ! Empty Re: J'ai un problème !

Message par Lil'Miss'Sunshine Dim 4 Nov - 23:51:05

Quand on est en colère on s'emporte parfois un peu trop... Tout le monde a des mauvaises passes. Tout est réglé, enfin de mon côté...
avatar
Lil'Miss'Sunshine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème ! Empty Re: J'ai un problème !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser