T'as un prob?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

??? problème étrange! ??

3 participants

Aller en bas

??? problème étrange! ?? Empty ??? problème étrange! ??

Message par orfeve Jeu 22 Nov - 22:05:06

j'ai un prob!! Ya un gars a mon école qu'y sais que je l'aime alors sur msn on ce parle c'est toute correcte mais il arrete pas de me dire qu'on devrais ce parler en vrai! Mais quand j'essaye de lui parler j'ai pas le courrage et on dirais qu'y ce demande c'est quoi j'essaye de faire meme!! Comme si y m'avai jamais parler '' sur msn ''! Crying or Very sad je sais tellement pas quoi faire la!! Aider moi please! pale
orfeve
orfeve

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

??? problème étrange! ?? Empty Re: ??? problème étrange! ??

Message par Singe Enchanté Jeu 22 Nov - 23:46:55

Okay... Si je comprends bien, tu parles avec le Gars (avec un G majuscule haha Razz) sur msn, et c'est bien correct, mais quand vient le temps de lui parler en face tu bloques, et lui il se demande si tu ne le mène pas en bateau? Il ne faut surtout pas qu'il pense ça.. ! Ma fille, il va falloir prendre le taureau par les cornes! Tu vas voir, les papillons vont s'intensifier, le rouge va te monter aux joues, mais il va falloir garder le contrôle. Et imagine la satisfaction et le sentiment de fièrté quand tu vas avoir réussi a entretenir une conversation de plus de 2 mots avec lui! Tu vas voir, sa va te pousser à aller plus loin et ainsi de suite Wink Seul le premier pas est difficile, après sa vient tout seul, fait moi confiance! Wink Bonne Chance Very Happy!
Singe Enchanté
Singe Enchanté
Correctrice, Graphisme, rédactrice, idéaliste, femme à tout faire!
Correctrice, Graphisme, rédactrice, idéaliste, femme à tout faire!

Nombre de messages : 104
Age : 32
École secondaire : Ozias Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

??? problème étrange! ?? Empty Re: ??? problème étrange! ??

Message par Loup sage Sam 24 Nov - 0:53:17

gardons les choses simples. la balle est dans tes mains! c toi qui controle la vitesse et tu dois imposer une limite, comme sur la route. tu pourrais lui dire simplement que tu es gênée quand tu fais de rencontres. tu me suit? il comprendra et tu pourra respirer un peu mieux. ques que tu en pense?

tu veut avant tout faire sa connaissance, pas démarrer immédiatement une relation amoureuse. j'ai raison?
Loup sage
Loup sage
Gardien

Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

??? problème étrange! ?? Empty Re: ??? problème étrange! ??

Message par orfeve Sam 24 Nov - 13:42:17

merci pour ses conseil! je vais essayé d'aller lui parler si j'y arrive... Rolling Eyes
merci encore Laughing
orfeve
orfeve

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

??? problème étrange! ?? Empty Re: ??? problème étrange! ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser