T'as un prob?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J’ai un retard de règles, que faire ?

5 participants

Aller en bas

Trouvez-vous cet article intéressant?

J’ai un retard de règles, que faire ? Vote_lcap100%J’ai un retard de règles, que faire ? Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
J’ai un retard de règles, que faire ? Vote_lcap0%J’ai un retard de règles, que faire ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
J’ai un retard de règles, que faire ? Vote_lcap0%J’ai un retard de règles, que faire ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty J’ai un retard de règles, que faire ?

Message par Feu assidu Sam 13 Oct - 23:31:10

J'ai tirer cet article du site www.tasante.com. Je trouve que c'est un sujet très d'Actualité et qui vous aideras peut-être à mieux vous comprendre. Lisez bien!


On les attend tous les 28 jours, mais parfois, elles n’arrivent pas à la date prévue. On les attend avec patience, ou avec angoisse. Pourquoi les règles peuvent-elles arriver tard ? Que faire pour savoir ce qui se passe dans ton corps ?


J’ai mes règles depuis moins de 3 ans, et elles ne viennent pas à la date prévue.
Il faut souvent attendre 3 ans pour que les cycles deviennent réguliers. Avant ces 3 ans, nombreuses sont les filles qui ont des cycles très longs, parfois de quelques mois. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter... On peut quelquefois craindre une stérilité, mais non, il faut simplement du temps au corps pour trouver son rythme. Mais passé ces 3 ans, si tes cycles continuent à durer plus de 45 jours, va consulter un gynécologue.

Mes règles sont en retard et je n’ai jamais eu de rapport sexuel.
Si tu n’as jamais fait l’amour, tu ne risques pas d’être enceinte. Sauf en cas de câlins très poussés avec une éjaculation près de l’entrée du vagin. Mais ce cas est vraiment rare !

Mes règles sont en retard et j’ai eu un rapport sexuel protégé avec préservatif.
Le préservatif protège contre la grossesse et les infections sexuellement transmissibles à 100 % quand il est correctement utilisé et qu'il a été correctement conservé . Si ce préservatif a craqué, a glissé, si vous l’avez retiré trop tôt ou mis trop tard, quelques spermatozoïdes peuvent passer. Il faut donc, par précaution, que tu fasses un test de grossesse. Fais-le 3 semaines après le rapport sexuel.

J’ai un retard de règles sous pilule.
Si tu as bien pris régulièrement ta pilule sans jamais l’oublier, ton risque de grossesse est extrêmement bas. Il est possible que des règles, très peu abondantes les cycles précédents s’arrêtent totalement sous l’effet de la pilule.
Cependant comme il existe un tout petit risque de grossesse sous pilule surtout en cas de nausées ou vomissements, il vaut mieux, par prudence faire un test de grossesse.

J’ai fait l’amour sans me protéger.
Là, tu as pris des risques ! Si tes règles sont en retard, il y a une possibilité importante de grossesse, surtout que lorsque l’on est jeune, on est très fertile. Donc, dès ton retard de règles, fais un test de grossesse.

J’ai un retard de règles et j’ai maigri
Toute perte de poids importante peut entraîner un arrêt des règles. Cela se produit dans l’anorexie mentale, ou dans tout amaigrissement trop prononcé. C’est un signe que le corps souffre. Dans ce cas, il faut vraiment consulter un médecin.

J’ai un retard de règles suite à un choc psychologique :
Cela existe. Jeanne a vu ses règles stoppées pendant plus de 6 mois quand son copain n’a pas donné de nouvelles. Il était à l’étranger et ne pouvait plus communiquer avec elle.

Au total :
-Si tu as un retard de règles et que tu as une vie sexuelle, pratique rapidement un test de grossesse, même si tu t’es bien protégée. On ne sait jamais.
-Si tu as tes règles depuis moins de 3 ans et que tu n’as pas de vie sexuelle, attends tranquillement.
-Sinon, si le test de grossesse est négatif et si les règles ne reviennent toujours pas au bout de quelques semaines, c’est le moment de prendre rendez-vous chez ton médecin. Il faut trouver la cause de cette interruption
Feu assidu
Feu assidu
Fondateur, administrateur du Forum.
Fondateur, administrateur du Forum.

Nombre de messages : 48
Age : 32
École secondaire : Ozias-Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

https://taunprob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty Les gars...

Message par Feu assidu Sam 13 Oct - 23:37:50

Qu'est-ce que les gars, chum, ami et ect... Devraient-ils savoir à propos des régles des filles?
Pensez-vous qu'il devrait ne pas s'en mêler ou au contraire s'y intéresser?

Dites votre opinion!
Feu assidu
Feu assidu
Fondateur, administrateur du Forum.
Fondateur, administrateur du Forum.

Nombre de messages : 48
Age : 32
École secondaire : Ozias-Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

https://taunprob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty Ce que les gars doivent savoir!

Message par Singe Enchanté Dim 14 Oct - 22:08:11

C'est sur que les gars passent pas leur soirée à parler des menstruations (sinon, où est rendue notre génération? Shocked ), mais c'est quand même important qu'ils savent au moins de quoi on parle quand on leur dit ''j'suis dans l'rouge!'' . Mais peu importe s'ils connaissent tout ou rien de nos s'maines rouge, tant qu'ils sont compréhensifs c'est parfait, parce qu'on s'habitue pas aux crampes Rolling Eyes !
Singe Enchanté
Singe Enchanté
Correctrice, Graphisme, rédactrice, idéaliste, femme à tout faire!
Correctrice, Graphisme, rédactrice, idéaliste, femme à tout faire!

Nombre de messages : 104
Age : 32
École secondaire : Ozias Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty Re: J’ai un retard de règles, que faire ?

Message par Feu assidu Lun 15 Oct - 23:32:25

Singe Enchanté a écrit:C'est sur que les gars passent pas leur soirée à parler des menstruations (sinon, où est rendue notre génération? Shocked ), mais c'est quand même important qu'ils savent au moins de quoi on parle quand on leur dit ''j'suis dans l'rouge!''!
Si tu es dans le rouge dis-moi le! Je vais te prêter un peu d'argent. Very Happy

O.K. C'étais peut-être pas très drôle, mais je mets un peu de vie, personne n'écris dans ce forum! Sad
Feu assidu
Feu assidu
Fondateur, administrateur du Forum.
Fondateur, administrateur du Forum.

Nombre de messages : 48
Age : 32
École secondaire : Ozias-Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

https://taunprob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty Re: J’ai un retard de règles, que faire ?

Message par Singe Enchanté Mar 16 Oct - 1:01:49

Feu assidu a écrit:
O.K. C'étais peut-être pas très drôle, mais je mets un peu de vie, personne n'écris dans ce forum! Sad

Attend un peu qu'on commence à faire de la publicité, le monde va ben commencé à arriver un jour Rolling Eyes
Singe Enchanté
Singe Enchanté
Correctrice, Graphisme, rédactrice, idéaliste, femme à tout faire!
Correctrice, Graphisme, rédactrice, idéaliste, femme à tout faire!

Nombre de messages : 104
Age : 32
École secondaire : Ozias Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty Re: J’ai un retard de règles, que faire ?

Message par Kallima Mar 16 Oct - 18:06:09

Wouahh Moi j'écrit et je dit que OUI c'est imprtant qu'ils soient au courant! Sinon ils sont dégouter pour rien! Non mais on a besoin de nos hommes non seulement pour nous frotter le bedon quand on a mal mais aussi pour pas faire ''Ouache arrête de parler de ca c'est dégeu'' a chaques fois qu'on dit qu'on est dans le rouge!
Kallima
Kallima
Aide actif.
Aide actif.

Nombre de messages : 2
Age : 34
École secondaire : Ozias Leduc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty Re: J’ai un retard de règles, que faire ?

Message par Douce Rosée Mar 16 Oct - 23:29:13

Moi je crois que les gars devraient quand même savoir de quoi il en retourne! et devraient savoir que quand on est dans le rouge on est pas aussi, disons ''à l'aise'' que d'habitude et quand on est dans nos SPM on est pas aussi, disons ''prète à être agréable avec tout le monde''!!... Mais quand même.. j'espère qu'ils ne parlent pas des règles toute la soirée! Sinon, ils n'ont vraiment rien à dire... XD


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:33:57, édité 1 fois
Douce Rosée
Douce Rosée

Nombre de messages : 4
Age : 32
École secondaire : École Secondaire Ozias-Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty Re: J’ai un retard de règles, que faire ?

Message par Douce Rosée Mar 16 Oct - 23:32:04

Et ne vous inquiéter pas pour la publicité! J'vais intimider ma soeur pour qu'elle en parle à toutes ses amies! Wink Mais lachez pas! Vous venez tout juste de commencer!!
Douce Rosée
Douce Rosée

Nombre de messages : 4
Age : 32
École secondaire : École Secondaire Ozias-Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty Réponse!

Message par Lauee-Ve Lun 26 Nov - 15:02:35

J'pense que c'est une bonne idée d'informer tout le monde sur ce sujet un peu...controversé, parce que la plupart des gars doivent penser que c'est pas important a savoir si on n'est pas une fille. Mais des fois, ca leur ferait pas mal du bien de savoir c'est quoi, AVOIR DES SPM. lol Nonn sérieux, c super votre forum, bravoo ! Very Happy
Lauee-Vely !
Anonymous
Lauee-Ve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty Re: J’ai un retard de règles, que faire ?

Message par Skippy Lun 26 Nov - 22:51:15

Lol.. bah y'a des filles qui ont même pas de SPM... Razz Alors même pour elles c'est dur de savoir c'est quoi, imaginez pour les gars.. !!
Faut croire, ouais, c'est bon d'être informé là dessus... moi j'aime pas trop quand les gars disent "AAhh t'es dans ta semaiiiine bla bla blaa" quand on a des passes down. Ça arrive juste une fois par mois!! Razz
avatar
Skippy

Nombre de messages : 48
Age : 32
École secondaire : Ozias-Leduc
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’ai un retard de règles, que faire ? Empty Re: J’ai un retard de règles, que faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser