T'as un prob?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1 600 000 000 000$

4 participants

Aller en bas

1 600 000 000 000$ Empty 1 600 000 000 000$

Message par Loup sage Mar 13 Nov - 20:28:37

Bon! vous avez vu le titre? sa a piqué votre curiosité? vous vous demandez ou je vais en venir?! sa viendra, soyez patient!
et bien c'est simple, c'est au sujet de la guerre! Celle que l'administration Bush mène depuis le 11 septembre 2001... elle a couté jusqu'a maintenant 1 600 000 000 000$... Oh! excusez moi!


MILLE SIX CENT MILLIARDS
Loup sage
Loup sage
Gardien

Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 600 000 000 000$ Empty Re: 1 600 000 000 000$

Message par Loup sage Mar 13 Nov - 20:38:02

je ne sais pas vous, mais moi le mot "milliard" seul suffit a me faire grincer des dents! alors quand on ajoute mille six cent devant...

MAIS! (oui, il y a toujours un mais dans mes rubriques!) l'administration Bush prétend que sa n'a pas couté plus que huit cent milliards de $ donc moitié moins, Bush veux faire croire que les démocrates essaient seulement de brasser les choses une derniere fois avant qu'il quittes le pouvoir (ENFIN!). a savoir: que est ce que vous feriez avec 1 600 000 000 000$ ???
Loup sage
Loup sage
Gardien

Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 600 000 000 000$ Empty Moi je dit: Que Bush se brosse les dents lui-même!!!

Message par Singe Enchanté Mar 13 Nov - 23:17:05

OH MY GOD tu dis bien MILLE SIX CENT MILLIARDS de dollars?? Shocked Shocked Ohlalalalala Shocked Que de gaspillage!! Et en plus on sait tous à quoi sert cet argent... à ''régler un conflit''. hahahahahahahahahahahahahahaha! Laughing Ça sert à tuer des gens pass Bush est pas assez game pour aller voir le mec qui le fait ch*** et lui donner des baffes lui même, donc il envoit des gars se frapper à sa place. S'cuse, mais c'est comme si tu avais le goût de te brosser les dents et que tu regardais un autre mec le faire à ta place. Ça soulage rien!!! C'est pas toi qui te soulage et c'est pas ton tartre qui est irradier!!! Moi je dis qu'au moins, dans le temps avant, les dirrigeants se battaient avec leur armée, ils livraient le combat eux aussi, ils ne regardaient pas les membres de leur armée se faire tabocher à la télévision, sans verser une seule larme de regret.

Ouf, ça fait du bien!! Personnellement, si j'avais tout cet argent, je sais pas ce que je ferais avec. Surement que je m'achèterais tout les Cd que je veux, une nouvelle guitare, des instruments complètement saugrenue qui me ferront tripper d'aplomb Razz (oui je sais je pense qu'à la musique XD), une belle maison, piscine, une COCCINELLE HYBRIDE VERTE POMME Very Happy ... tout ce dont quelqu'un rêve quoi! Mais avant d'acheter tout ça c'est CERTAIN que j'en donnerais à tous mes amis, la famille.. Un p'tit dix milliards par ici, dix autres par là! J'en donnerais tout plein à la recherche scientifique aussi, au moins 100 milliards. Les oeuvres de charités en profiteraient, les pays dans le besoin aussi... mais je pourrais pas en donner partout, parce que j'oublierai de le faire, j'me connais trop lol! En tout cas, j'en donnerais à tous les organismes dont je connais le nom. Mais il faut se rappeler que l'argent ne fait pas le bonheur : En ce moment j'ai pas cet argent, mais je suis entourée de gens tellement formidables que je n'envie rien à Bill Gates Wink !


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 1:02:44, édité 1 fois
Singe Enchanté
Singe Enchanté
Correctrice, Graphisme, rédactrice, idéaliste, femme à tout faire!
Correctrice, Graphisme, rédactrice, idéaliste, femme à tout faire!

Nombre de messages : 104
Age : 32
École secondaire : Ozias Leduc
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 600 000 000 000$ Empty Re: 1 600 000 000 000$

Message par Skippy Mer 14 Nov - 0:46:11

Bon, moi j'ai pas grand chose à dire là dessus: George Bush est un taré, un raté. Avec tout cet argent il aurait pu nourrir TOUTES les familles du tiers monde!! Ils n'auraient plus faim pour le reste de leurs jours!! Maiiis non, l'Amérique a peut être des armes, mais pas de cerveau.
avatar
Skippy

Nombre de messages : 48
Age : 32
École secondaire : Ozias-Leduc
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 600 000 000 000$ Empty Re: 1 600 000 000 000$

Message par Banane Rose Mer 14 Nov - 21:27:40

Tabarn**** Mais Cest Quoi Cette Affaire la !!!! Cest Donc ben Pas Intellignet Pis Cest Jeter Largent Par Les fenetres Rendu La!!!!!!!!

Tser Avec Ctargent La Yaurait De Quoi Aider les Pauvre Du Pays. Mais non Faut Qui mette Tout ca Dans Guerre. Non mais yest Tu Assez Stupide...
Banane Rose
Banane Rose

Nombre de messages : 78
Age : 32
École secondaire : Ozias-Leduc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 600 000 000 000$ Empty Re: 1 600 000 000 000$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser